Politique de remboursement

TOUT CE QUE VOUS ACHETEZ SUR BODEVEL.fr PEUT ÊTRE REMPLACÉ OU ÉCHANGÉ DANS LES 2 SEMAINES SUIVANT LA RECEPTION SOUS RÉSERVE DES CONDITIONS GÉNÉRALES, SI: 
Adresse erronée - Si le client fournit une adresse jugée insuffisante par le service de messagerie, l'envoi sera renvoyé à notre établissement. Le client sera responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour.

Non réclamés - Les envois non réclamés sont renvoyés à nos installations et le client sera responsable du coût de la réexpédition. 

Toute réclamation concernant des articles mal imprimés, endommagés ou défectueux doit être soumise dans les 2 semaines suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les demandes doivent être soumises au plus tard 2 semaines après la date de livraison estimée.

Notification à l'intention des consommateurs de l'UE: conformément à l'article 16, point c), de la directive 2011/83 / UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits du consommateur, le droit de rétractation ne peut pas être prévu pour les livraisons de biens effectués Selon les spécifications du client ou clairement personnalisées, BODEVEL se réserve le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.

Tout décret concernant les réclamations du service clientèle est définitif et ne peut être modifié.

Aucune option d'échange n'est disponible pour le (s) produit (s) vendu (s) à des prix réduits, ni sur les ventes et les promotions. 
Pour toute question, envoyez un courrier électronique à: contact@bodevel.fr